CRÉA D-CLIC SAISON #6 – COLLÈGE ERASME

IMG_0331

Nous étions le jeudi 12 décembre 2019 au collège Erasme pour notre sixième journée Créa D-Clic de la saison 6. Pendant cette journée, plusieurs groupes d’élèves ont pu découvrir l’entrepreneuriat à travers les différentes étapes de la création d’entreprise : mise en place du projet, répartition des rôles, business-plan, création d’un logo… À partir de 15h30, chaque groupe a présenté son projet d’entreprise devant un jury composé de : Véronique Grob (principale adjointe du collège), Martin Nussbaum (directeur du CSC le Galet), Jennifer Poirrez (chargée de projets pour les Entreprises pour la cité), Guillaume Haemmerlin (directeur de la pépinière d’entreprises Hautepierre), Mélanie Falibois (chargée de développement à l’AFEV) et Moustapha Allali (Gérant de l’entreprise Alpha Conduite).

Félicitations au projet gagnant « Miss B »: Soutien-gorge universel qui s’adapte à toutes les poitrines et se déclinent sous différents modèles.

Les photos de la journée sont ici !