🏆 Challenge Inter-Collèges – 1ère Finale Créa D-Clic Moselle

7

La grande finale du concours Créa D-Clic Moselle s’est déroulée vendredi soir au Complexe de Bétange à Florange. Plus de 80 personnes étaient réunies pour cette belle soirée !

Félicitations à l’équipe du collège Jean Moulin qui a conquis le jury avec son projet Garmenta Sua ! (Procédé antisalissure pour les vêtements)

Bravo également aux équipes des collèges Louis Pasteur (Projet Frigoistic) et Hurlevent (Projet Face Up) qui ont réalisées de magnifiques prestations !

Retrouvez toutes les photos 📸

Un immense merci à tous nos partenaires, à tous les supporters, à l’équipe de l’association D-Clic et aux collèges pour leur confiance.

Merci à Masaoud Beloual pour l’organisation de cette 1ère Finale du Concours Créa D-Clic Moselle

Un immense merci également aux membres du jury pour leur bienveillance et leur disponibilité :

• Jessica Lopez – Responsable THI’PI Incubateur Start Up
  • Michaël Di Rocco – Business Architect PWC Luxembourg
  • Mohamed El Mesnaoui – Responsable Régional ORANGE
  • Mohamed Si Ahmed – Chief Executive Officer (CEO) TASWEEK
  • Mohammed Bouhnaïda – Chef d’entreprise TATA SECURITY
  • Razek Akir – Chef d’entreprise AQOONA

Merci à toutes et tous et à l’année prochaine !