L’équipe
L’association D-Clic, c’est 5 salarié à temps plein, 2 volontaires en service civique et une cinquantaine de bénévoles présents à travers toutes les actions. Le conseil d’administration est composé de 15 personnes, toutes bénévoles, et chacune d’entre elles est responsable d’une action et d’un groupe de travail. Il est élu tous les deux ans et l’actuel a été élu en décembre 2019 lors de l’assemblée générale de l’association. Ainsi, le conseil d’administration se réunit tous les deux mois pour faire le point et avancer sur les actions.
Camille TIMMERMAN
Coordinatrice de l’association D-Clic – Salariée
Camille Timmerman est la chargée de mission de l’association D-Clic depuis le 01 juin 2014. Sous couvert du conseil d’administration, elle pilote la mise en place et l’organisation de toutes les actions de l’association et est en contact direct avec les établissements, les partenaires, les bénévoles. Elle veille également au bon fonctionnement de la vie associative (gestion, administration, dossiers de subventions…). Elle s’occupe aussi de la partie communication (réseaux sociaux, presse, site internet, outils, etc.).
Smita JAGANATHEN
Chargée d'accompagnement à la réussite scolaire et professionnelle - Salariée
Smita a rejoint l’équipe en tant que salariée en juillet 2020. Elle sera en charge de toute la partie accompagnement à la recherche de stages et en appui de toutes les missions de l’association aux côtés de Camille.