« Après-midi avenir » organisé par le Collège du Torenberg-Heiligenstein

35

👩🏻‍🎓 « Après-midi avenir » organisé par le Collège du Torenberg-Heiligenstein 👨🏽‍🎓

Dans le cadre de l’action « Caravane de l’Orientation » et de notre partenariat avec la Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire (dispositif mis en place par l’Éducation National), l’association D-CLIC a participé à un « Après-midi avenir » organisé par le Collège du Torenberg Heiligenstein de Barr.

Cette action à permis aux élèves de 3ème de réfléchir, de s’informer et d’échanger autour de leur projet professionnel avec des élèves de seconde des lycées alentours ainsi qu’avec de nombreux professionnels.

3 pôles ont été mis en place par l’association D-Clic :

• Un stand Caravane de l’Orientation (documentations et casques de réalité virtuelle mis à disposition)
  • Un atelier « Savoir-être »
  • Une intervention de notre président @Achour Jaouhari pour présenter le métier de promoteur immobilier.

Un grand merci au collège pour son accueil chaleureux ainsi que pour l’organisation.

Retrouvez toutes les informations de l’action « Caravane de l’Orientation » sur les réseaux sociaux et sur le site internet de l’association D-Clic.

👉 https://linktr.ee/lacaravanedelorientation