️1er tour du Concours d’éloquence OGMA #6 à l’Hôtel de la Préfete ! ️

31
Organisé par l’association D-Clic et la Fondation Engagement Médias pour les Jeunes, le premier tour de la 6ème édition du Concours d’éloquence OGMA s’est déroulé ce jeudi 2 mars dans la salle Simone Weil à l’Hôtel de la Préfete.
Après deux journées de formation réalisées par la comédienne Margaux Lagleize, c’était le grand jour pour ces 30 jeunes issus de 10 collèges de Strasbourg et de l’Eurométropole (Académie de Strasbourg)

Voici le nom des 16 demi-finalistes : Resul – Lola- Dylan – Elina – Aimée – Glaucia – Amira – Anélie – Salsabil – Samy – Sarah – Sheïma – Noa -Leonardo – Asma – Sadaf

Rendez-vous le 6 avril au siège de France Télévisions à Paris pour le second tour !

Découvrez les photos ! 📸

Un grand bravo à tous les participants qui ont su défendre avec brio leurs sujets grâce à des plaidoiries convaincantes et un travail sérieux ! Merci aux professeurs

Un immense merci aux 12 membres du jury présents pour leur engagement et leur bienveillance lors de cette journée riche en émotions !

Merci à la Préfecture de Strasbourg pour la mise à disposition de la salle !