D-Clic Foot – 2019 – 4ème édition

P1010055

Le 27 février 2019 s’est déroulé notre grand Tournoi de foot Inter-Collèges au Five à Mundolsheim. Découvre les photos de la journée ICI

Dix collèges de l’Eurométropole étaient représentés :

• Lezay Marnésia
  • Truffaut
  • Erasme
  • Fustel de Coulanges
  • Solignac
  • Hans Arp
  • Stockfeld
  • Martin Schongauer
  • Le Ried
  • Leclerc

10 équipes masculines et 8 équipes féminines se sont affrontées pendant tout un après-midi co-animé par l’équipe du Five. Qui dit tournoi Inter-Collèges dit motivation à son maximum, chaque groupe s’est battu pour donner la première place du classement à son Collège.

Et c’est finalement le Collège Le Ried qui a remporté la première place du tournoi masculin mais également celle du tournoi féminin ! Félicitations à tous les élèves pour ce bel après-midi sportif !

53086082_2401743113193411_6297805430542303232_o

Enfin, à journée exceptionnelle, cadeaux exceptionnels : 40 élèves ont remporté un stage pour la Racing Kids au Centre de Formation du Racing Club de Strasbourg et 20 autres pour un stage à la Sporting Academy du Sporting Club Schiltigheim. Merci à nos partenaires, ALILA et VILOGIA, d’offrir une telle expérience à nos jeunes !