L’équipe

L’association D-Clic, c’est 5 salarié à temps plein, 2 volontaires en service civique et une cinquantaine de bénévoles présents à travers toutes les actions. Le conseil d’administration est composé de 14 personnes, toutes bénévoles, et chacune d’entre elles est responsable d’une action et d’un groupe de travail. Il est élu tous les deux ans et l’actuel a été élu en décembre 2019 lors de l’assemblée générale de l’association. Ainsi, le conseil d’administration se réunit tous les deux mois pour faire le point et avancer sur les actions.

Achour JAOUHARI

Président de l’association D-Clic - Bénévole

Achour Jaouhari est le président de l’association D-Clic depuis sa création en 2008.

Badradine KOUSSA

Vice président de l’association D-Clic - Bénévole

Badradine Koussa est le vice-président de l’association D-Clic et également un des membres fondateurs de l’association.

Djemila BENCHERIF

Vice-présidente de l'asscociation D-Clic - Bénévole

Djemila est membre de l’association depuis ses débuts et est vice-présidente de l’association.

Camille TIMMERMAN

Coordinatrice de l’association D-Clic – Salariée

Camille Timmerman est la chargée de mission de l’association D-Clic depuis le 01 juin 2014. Sous couvert du conseil d’administration, elle pilote la mise en place et l’organisation de toutes les actions de l’association et est en contact direct avec les établissements, les partenaires, les bénévoles. Elle veille également au bon fonctionnement de la vie associative (gestion, administration, dossiers de subventions…). Elle s’occupe aussi de la partie communication (réseaux sociaux, presse, site internet, outils, etc.).

Smita JAGANATHEN

Chargée d'accompagnement à la réussite scolaire et professionnelle - Salariée

Smita a rejoint l’équipe en tant que salariée en juillet 2020. Elle sera en charge de toute la partie accompagnement à la recherche de stages et en appui de toutes les missions de l’association aux côtés de Camille.

Nadia FAUCHER

Chargée de projet "Caravane de l'orientation" - Salariée

Nadia nous a rejoint en tant que chargée de projet « la caravane de l’orientation » soutenue dans le cadre des Cités éducatives

Hanife DINC

Chargée d'accompagnement à la réussite scolaire et professionnelle - Salariée

Hanife a rejoint l’équipe en mai 2023 afin de renforcer les actions Stages et Caravane de l’orientation

Simon PFISTER

Chargé de communication - Salarié en alternance

Simon nous a rejoint de janvier à juillet 2023 en tant que Stagiaire en communication et poursuivra sa dernière année d’études en Master 2 en alternance en 2023/2024.

Éva SCHWENCK

Volontaire en service civique

Éva nous a rejoint pour une durée de 8 mois en tant qu’Ambassadrice de l’orientation

Mohamed EL KHOURY

Trésorier de l’association D-Clic – bénévole

Mohamed El Khoury est le trésorier de l’association D-Clic et un des membres fondateurs de l’association.

Amandine KIEKEN

Secrétaire de l'association D-Clic – bénévole

Amandine est secrétaire de l’association D-Clic depuis janvier 2019.

Leïla BOULATROUS

Secrétaire adjointe de l'association D-Clic – bénévole

Leïla est secrétaire adjointe depuis janvier 2019.

Mehdi BOULATROUS

Assesseur au Conseil d'Administration – bénévole

Mehdi est bénévole et en charge de différents sujets tels que les projets sportifs.

Mélanie FALIBOIS

Assesseur au Conseil d’Administration – bénévole

Mélanie s’implique sur les missions de communication.

Orhan KILICOGLU

Assesseur au Conseil d’Administration – bénévole

Orhan Kilicoglu siège au Conseil d’Administration et est membre de l’association D-Clic depuis le début.

Amine ZADI

Assesseur au Conseil d’Administration – bénévole

Amine a rejoint le Conseil d’Administration en janvier 2019.

Franck MBARGA NGUELE

Franck a rejoint le Conseil d’Administration en janvier 2021

Ouarda OMAR FARAH

Ouarda a rejoint le Conseil d’Administration en janvier 2021

Masaoud BELOUAL

Assesseur au Conseil d’Administration – bénévole

Masaoud a rejoint le Conseil d’Administration en janvier 2019 et est le responsable de l’antenne Moselle.

Saïd EL HADOU

Assesseur au Conseil d'Administration

Saïd a rejoint le Conseil d’Administration en janvier 2019 et est le co-responsable de l’antenne Moselle.