Finales Créa D-Clic & Ogma à l’ENA Strasbourg

FB

On l’a fait !!
Les finales Créa D-Clic et éloquence Ogma se sont déroulées à l’ENA Strasbourg et nos gagnants sont :
– Créa D-Clic : le collège Stockfeld avec le projet NUNGIL
– OGMA : Christine Lusamba du Collège Leclerc
Bravo aux collèges Lezay Marnésia (2ème), Leclerc (3ème), Hans Arp (4ème) et Ried et Erasme (5ème égalité).
Bravo à Nicolas Kaiser du collège Sophie Germain qui s’est bien battu et qui décroche le Prix spécial Adven (un tutorat de trois ans jusqu’à l’entrée en fac de droit avec le cabinet Adven Avocats).
Merci à nos prestigieux jurys :
– Guillaume Libsig – Adjoint à la maire de Strasbourg
En charge de la vie associative, l’animation urbaine, la politique événementielle, Strasbourg Capitale de Noël, la politique jeunesse et l’éducation populaire.
Élu référent du quartier de Cronenbourg Sud
– Achour JAOUHARI – Président de l’association D-Clic
– Salima EL YAKHLIFI – Chercheuse au CNRS et Responsable pédagogique du projet BYOU Académy
– Najat BOUNYAR – Entrepreneuse et Gérante de l’entreprise VIZEO
– Bernard LICKEL – Directeur de l’espace avenir – orientation et insertion professionnelle de l’Université de Strasbourg
et
– Madame Hélène MONTELLY – Sous-Préfète en charge de la politique de la Ville et Secrétaire adjointe à la Préfecture de Strasbourg
– Geneviève FOLZER – Avocate au barreau de Strasbourg – Cabinet ADVEN Avocats
– Antoine MARCANTONI – Avocat au barreau de Strasbourg – Cabinet ADVEN Avocats
– Djemila BENCHERIF – Juriste à la Collectivité européenne d’Alsace et Vice-présidente de l’association D-Clic
– Cédric PELLEN – Maître de conférences en science politique à l’Université de Strasbourg et Directeur adjoint du Centre Universitaire d’enseignement du journalisme (CUEJ)
Merci à tous et à toutes, collèges, partenaires, bénévoles.
La galerie photos sera complétée au fur et à mesure 😀

Photos de la soirée