Report et annulation des projets 2019-2020

challenge annulé
Nous avons l’immense regret de vous annoncer que les événements prévus pour cette fin d’année scolaire sont annulés/reportés.

Nous tenions à nous adresser en priorité aux élèves.
Nous voulons vous dire que nous nous plions malgré nous aujourd’hui à cette situation sanitaire complexe et sans précédent mais que notre volonté et notre engagement restent intactes.

Ainsi, pour les 12 derniers élèves concernés par le concours d’éloquence, nous reportons le voyage à Paris pour septembre/octobre, (date à prévoir dès que nous pourrons voyager sans risque).
Pour les 8 équipes Créa D-Clic, nous organiserons également une après-midi de présentation devant un jury début d’année.

Nous savons que vous serez au lycée et que certain.e.s risquent de renoncer mais nous savons aussi que nombreux parmi vous sont motivés à aller au bout et c’est pour cela que nous voulons reporter c’est deux projets et non les annuler.

Camille restera en contact avec vous pour vous informer dès que possible de tout cela. Le format évoluera certainement mais un classement et une remise de cadeaux aura bien lieu.

Nous savons compter sur vous et vous remercions sincèrement pour tout votre travail jusqu’a aujourd’hui.

Bon courage pour cette fin d’année, à toutes, à tous.

Ensemble, tout reste possible.

Votre équipe D-Clic