Retour sur la rencontre avec Adama CAMARA – UGC Ciné Cité de Strasbourg & CSC le Galet de Hautepierre

6

Dans le cadre de notre collaboration avec la Cité Éducative de Hautepierre, l’association D-Clic a eu le plaisir d’accueillir Adama Camara ce mardi 30 mai. Le président de l’Association SADA – Solidaire Agissons Dès Aujourd’hui est venu témoigner de son parcours et de son histoire auprès des jeunes.

La saison 2 de « Rixes » a d’abord été diffusée à l’UGC Ciné Cité de Strasbourg à 14h. Une centaine d’élèves des collèges Erasme et François Truffaut étaient présents et on eu l’occasion d’échanger longuement avec Adama CAMARA.

Une rencontre s’est ensuite tenue à l’espace Jeunes – le Ricochet du CSC Le Galet de Hautepierre de 17h30 à 19h.

Merci à Adama Camara pour sa disponibilité ainsi qu’à Natacha pour l’organisation de cet après-midi riche en émotions et en partage.

Merci à l’UGC Ciné Cité de Strasbourg ainsi qu’au CSC le Galet de Hautepierre pour son accueil.

👉 Vous pouvez retrouver les épisodes de la série « Rixes » sur YouTube (« StreetPress – RIXES, la série documentaire »)