La tournée de la Dictée pour Tous à Strasbourg : 4ème session au CSC Victor Schoelcher de Cronenbourg

20

La Tournée de la Dictée pour Tous #4 au CSC Victor Schoelcher de Cronenbourg ! 📝

Organisée par l’association D-Clic et Strasbourg.eu, la 4ème session de la Tournée de La dictée pour tous www.dicteepourtous.fr s’est déroulée hier après-midi au CSC Victor Schoelcher de Cronenbourg !

Une soixantaine de personnes étaient présentes pour se prêter au jeu de la dictée pour tous !

✍️ Pour la 4ème étape de cette tournée, petits et grands se sont affrontés sur le texte « Vive les vacances ! ».

Un grand bravo aux gagnants !! 🎉

Merci à tous les participants pour leur présence, au CSC Victor Schoelcher de Cronenbourg pour leur accueil ainsi qu’à Margaux Lagleize pour la lecture !

On se retrouve le mercredi 26 avril à 14h au CSC Hautepierre le Galet pour la 5ème et dernière session avant la grande finale place Kléber ! 😉

Retrouvez l'ensemble des photos ici ! Retrouvez toutes les autres dates ici !