📝 La Tournée de La dictée pour tous à Strasbourg – Grande Finale Place Kléber ! 🌞

4

Après 5 sessions organisées dans différents quartiers de Strasbourg (Neuhof, Elsau, Meinau, Cronenbourg et Hautepierre), la Finale de la tournée de la Dictée pour Tous s’est déroulée ce samedi 24 juin sur la Place Kléber.

300 personnes étaient présentes sous un soleil radieux pour se prêter au jeu de la dictée pour tous !!

Pour cette 6ème et dernière étape de cette magnifique édition 2023, petits et grands se sont affrontés sur le texte « la lecture pour tous » de l’écrivaine Sonia Salhi. Le temps de la correction, ils ont pu découvrir le véhicule et le stand de la Caravane de l’orientation D-Clic.
Un grand bravo aux gagnants !! 🎉
La Tournée de la Dictée pour tous - Grande Finale Place Kléber !
  • Catégorie Primaire : Sanaa
  • Catégorie Collège : Louane
  • Catégorie Lycée : Martin
  • Catégorie Adulte : Christian
Découvrir toutes les photos 📸

Merci à tous les participantes et participants d’avoir bravé la chaleur pour être à nos côtés ! 🌞

Merci à Abdellah Boudour et toute l’équipe de la Dictée pour Tous ainsi qu’à Julien Migaud-Muller (Journaliste à BFM TV) pour la lecture !

Merci à toutes les équipes de la Ville de Strasbourg pour leur soutien et leur accompagnement avant et pendant la manifestation ! Merci à Guillaume Libsig (Adjoint en charge de la vie associative, des animations urbaines et de la vie étudiante) pour sa présence.

Merci à tous les bénévoles !

Merci également à RBS, Top Music, France Bleu Alsace et DNA.

Découvrir toutes les interviews et articles de presse