Un discours réaliste, des bénévoles engagés

Partenaire incontournable du collège Erasme depuis plusieurs années, l’association D-Clic œuvre dans une multitude d’actions en faveur de nos élèves (forums métiers, aide à la recherche de stage, ateliers autour de la création d’entreprise, visite d’entreprises…). Les bénévoles engagés dans ces actions apportent un discours réaliste qui parle à nos élèves et peuvent ainsi accentuer l’ambition d’un collégien issu de quartier pour la poursuite d’études longues en vue de réaliser de belles carrières professionnelles. Nous espérons pouvoir encore partager longtemps ce partenariat avec D-Clic qui offre une réelle ouverture vers le monde de l’Entreprise pour nos élèves. Avec D-Clic, nos élèves sont sensibilisés au fait que tout est possible et rien n’est fermé… Bravo à tous ces bénévoles !   Claude T. et Serge M.,  professeurs de...
Voir le témoignage