Devenir mécène ou bénévole ?

Nous avons besoin de vous !

Soutenez notre association

C’est grâce au soutien des institutions publiques mais aussi en grande partie grâce au soutien d’entreprises privées que l’association D-Clic continue d’agir aujourd’hui en faveur des jeunes des quartiers prioritaires. Que ce soit à travers un soutien financier, un soutien humain ou même les deux, vous pouvez nous aider à poursuivre nos actions actuelles auprès des jeunes et à en développer de nouvelles. L’association compte déjà une vingtaine de partenaires financiers et une cinquantaine de sympathisants, alors demain, pourquoi pas vous ?

Je deviens bénévole !

Devenir bénévole – Quels engagements ?

Forum des métiers

1. Les forums des métiers

– Partagez votre parcours et vos expériences professionnelles avec les jeunes pour susciter des vocations ! –

Votre engagement ? Participation aux forums des métiers – 3h – le samedi matin