Antennes

D-Clic, association strasbourgeoise, créée en 2008 a pour objectif de soutenir et d’accompagner des jeunes (en particulier les collégiens) issus des quartiers prioritaires de Strasbourg et de l’Eurométropole.

Les besoins en terme d’accompagnement scolaire et d’orientation sont partout en zones urbaines mais également en zones plus rurales. Ainsi, l’association a décidé de modifier ses statuts et de s’offrir la possibilité de créer des antennes dans d’autres villes, d’autres régions.

Nous avons donc inauguré officiellement notre première antenne en Moselle à Florange le samedi 9 novembre 2019.