1ère journée Créa D-Clic en Moselle

🚨 Des news du côté de notre antenne D-Clic Moselle 💪
Moment « historique » pour notre antenne D-Clic Moselle avec l’organisation aujourd’hui, le 20 janvier 2022, de la première journée Créa D-Clic.
C’est au Collège Hurlevent à Ville de Hayange qu’a été inauguré le projet grâce à la mobilisation de notre équipe de bénévoles sur place ainsi qu’une petite délégation strasbourgeoise pour venir les épauler.
Bravo aux 20 élèves participants et un très grand merci au collège pour sa confiance et son engagement. Merci également aux coachs et autres professionnels venus soutenir les élèves tout au long de la journée dans l’élaboration de leurs projets.
Rendez-vous le 10 mars pour une deuxième journée Créa D-Clic en Moselle 💪

Voir les photos