Afterwork de la rentrée – Merci à tous pour votre présence !

Afterwork de la rentrée !

L’Afterwork de la rentrée by D-Clic a réuni plus de 70 personnes au Mandala Bar.

Une belle soirée mettant en lumière nos missions et actions et offrant un cadre unique et propice à l’échange d’idées et d’expériences !
Ce rendez-vous, organisé chaque année, est également l’occasion pour l’association d’appeler à l’engagement bénévole autour d’un objectif commun : susciter des vocations !
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée pour votre soutien et votre engagement à nos côtés.
Un grand bravo à l’équipe Mobilisation de D-Clic qui s’est fortement mobilisée et qui a permis la réussite de cet événement devenu incontournable pour l’association.
👉 Pour en savoir plus sur les besoins de notre association et l’engagement bénévole à D-Clic, rendez-vous dans la rubrique « Nos Actions ».

👉 Pour vous engager dans l’une des actions mises en place par l’association tout au long de l’année, veuillez compléter le formulaire !

Je deviens bénévole