Atelier Mindmapping – Booster sa réussite

image00044

Grâce au soutien de Agence nationale de la cohésion des territoires – ANCT et le dispositif Quartiers Solidaires Jeunes, nous mettrons en place différents ateliers autour du Mindmapping, de la préparation au grand oral, etc. dans l’objectif de booster la réussite des jeunes.
Et nous avons lancé le premier atelier ce matin à la maison des associations avec 6 lycéennes D-Clic Junior qui ont beaucoup apprécié cet apprentissage. D’ailleurs voici le témoignage de Elise :
« La formation fut très enrichissante ! Nous sommes toutes très satisfaites de la formation et la formatrice était géniale, nous avons beaucoup appris et cela nous servira beaucoup pour nos études ! »
Vivement les prochains ateliers ! 💪 ✍️

image00059