La bénévole room est lancée !

Logo bénévole room

Bonjour à tous et toutes, et bienvenue dans la D-CLIC BENEVOLES ROOM!

La Bénévoles Room est un espace conceptuel de partage et de travail où évoluent les bénévoles qui s’investissent avec cœur dans les actions de notre association. La room, si elle passe beaucoup par le virtuel, se veut représentante des liens réels et concrets qui nous unissent! En pratique, ce sont des projets, dialogues et défis qui vous attendent !

Pour porter cette dynamique, nous vous présentons la première action de la room:
le DEFI PHOTO!

Le principe est simple: prenez votre meilleure photo en vous inspirant du thème du mois. En fin de mois vous pourrez ensuite voter pour votre production préférée sur nos réseaux sociaux. Pensez-donc à nous donner votre accord pour la diffusion de vos chefs d’œuvre sur internet (droit à l’image des personnes y figurant).

Pour février, nous célébrons la nouvelle année et la création de la D-Clic Bénévoles Room avec DEUX thèmes inédits :

Hello 2022 & CREPES PARTY