La Caravane de l’Orientation en Moselle – Collège Charles de Gaulle & Collège Jean Moulin 🚙

La Caravane de l'Orientation en Moselle
 Dans le cadre de l’action « Caravane de l’Orientation », l’association D-Clic s’est rendue au collège Charles de Gaulle à Fameck le mardi 30 janvier, et au collège Jean Moulin à Uckange le mercredi 31 janvier.

Dans chaque établissement, un stand de la « Caravane de l’Orientation » ainsi que des quiz interactifs « Kahoot » sur le thème de l’orientation ont été mis en place pour permettre aux élèves de s’informer et d’échanger sur leur projet professionnel.

Un grand merci au collège Charles de Gaulle et au collège Jean Moulin pour leur accueil chaleureux et leur confiance.