La Caravane de l’Orientation au Tournoi Futsal Solidaire 🚙

La Caravane de l'Orientation au Tournoi Futsal Solidaire 🚙

Dans le cadre de l’action Caravane de l’Orientation, l’association D-Clic était présente les lundi 30 et mardi 31 octobre au Complexe Sportif de Bischwiller pour le Tournoi Sportif Futsal organisé par Sofiane Chabbi, responsable du secteur jeunesse au CSC de Bischwiller.

Un bel événement qui nous a permis de rencontrer de nombreux jeunes (âgés de 11 à 17 ans) venant de Strasbourg et des environs, et d’échanger avec eux sur les métiers dans le domaine du sport, ainsi que sur leurs métiers de rêve.

Un nuage de mots a également été réalisé en réponse à la question : « Qu’est-ce que l’orientation signifie pour toi ? »

Félicitations au Centre Socio-Culturel de Bischwiller pour l’organisation, et un grand merci pour leur accueil chaleureux !

Suivre l'actualité de La Caravane de l'Orientation