Collecte en faveur des Restos Bébés du Cœur – Rotary Strasbourg Droits de l’Homme

Collecte en faveur des Restos Bébés du Cœur - Rotary Strasbourg Droits de l'Homme

L’Association D-Clic était présente ce samedi 21 octobre à l’Hypermarché Leclerc de Geispolsheim pour une collecte en faveur des Restos Bébés du Cœur.

Cette action, à l’initiative du Rotary Strasbourg Droits de l’Homme, a permis de collecter de nombreux produits alimentaires et d’hygiène pour les bébés.

Un grand bravo au Rotary Strasbourg Droits de l’Homme pour l’organisation de cette collecte. Un grand merci également à Orhan (membre du conseil d’administration de l’association D-Clic) ainsi qu’aux jeunes du club de football FCOSK06 pour leur présence et leur engagement !