Collège Erasme – Grand vainqueur du Challenge Inter-Collèges Créa D-Clic

Gagnant_formatsite

Jeudi 18 mai, le Collège Erasme a remporté une fois de plus le prix de  la meilleure entreprise au Challenge Inter avec le projet « Techno Shoes ». Le collège Hans Arp s’est positionné à la deuxième place avec son projet « Digital TV ». Les équipes du collège Leclerc et du collège Lezay Marnésia sont arrivées toutes les deux ex æquo pour la troisième place.  Nous retrouvons ensuite le Collège Truffaut puis le Collège Stockfeld.

tecnologosNous tenions à féliciter tous les élèves qui ont participé à cette action et à remercier l’ensemble de nos partenaires qui ont contribué au succès de cette 3ème édition du Challenge Inter-collèges Créa D-clic.

Voir les photos de la soirée