Conférence « La magie de croire en ses rêves » à l’ENA

image00025

☀️ Très bel après-midi aujourd’hui pour une centaine d’élèves de 8 collèges de Strasbourg (Erasme, Truffaut, Stockfeld, Lezay Marnésia, Leclerc, Ried, Hans Arp & Sophie Germain)
Une vague d’ondes positives pour nos élèves qui ont posé un tas de questions à l’issue de la conférence. Un très beau moment de partage.
Nous remercions Isabelle et tous nos collèges participants pour leur engagement, leur présence et leur bienveillance.
De nombreux témoignages reçus après la conférence par des élèves montrent qu’il n’est jamais assez trop de leur rappeler que dans la vie, tout est possible 💪☀️