CREA D-CLIC Saison 7, c’est parti ! 1ère journée au Collège Lezay Marnésia

Créa

Nous étions le jeudi 7 janvier 2021 au collège Lezay Marnésia pour notre première journée Créa D-Clic de la saison 7.

Pendant cette journée, plusieurs groupes d’élèves ont pu découvrir l’entrepreneuriat à travers les différentes étapes de la création d’entreprise : mise en place du projet, répartition des rôles, business-plan, création d’un logo… À partir de 15h30, chaque groupe a présenté son projet d’entreprise devant un jury composé de : Evrard Guerrier (Principal adjoint du collège), Nail Maden (Entreprise Maden Strasbourgesoise), Orhan Kilicoglu (commercial et bénévole de l’association D-Clic), Mélanie Falibois (Chargée d’accompagnement à l’AFEV), Louis Schwien (Volontaire en service civique à l’AFEV), Mohamed El Khoury (Gérant de la société Premium Conseils).

Félicitations au projet gagnant « Write-up » micro-rédacteur à destination des professeurs.

Bravo aux projets : « Fly with me », « Eco-élec-vibration »,  » Hot Shoes » et « Fire Drone ».

Voir les photos de la journée