D-Clic Comédy Club

image00046

✍️ D-Clic Comédy Club 🎤 c’est parti !
Le stage d’initiation au stand-up et à l’improvisation avec Margaux Lagleize a démarré ce dimanche avec le spectacle sur Batorama puis lundi avec la première après-midi de rencontre entre les 15 participants du programme.
Toute la semaine auront lieu des ateliers d’initiation au stand-up et à l’impro tant dans l’écriture que l’oralité. Il y aura également une visite au théâtre de la Choucrouterie et une restitution sous forme de spectacle vendredi soir.
Après plusieurs reports liés à la crise sanitaire, c’est un réel plaisir de pouvoir organiser cet événement pour des élèves motivés et curieux💪

image00047