D-Clic Foot – 2018 – 3ème édition

IMG_3677

Le Five à Mundolsheim nous a accueilli le 21 février 2018 pour la 3ème édition de D-Clic Foot. Nous avons pu compté sur la participation de 105 élèves venant de 8 collèges différents dont ; Collège Truffaut, Collège Lezay Marnésia, Collège Leclerc, Collège Martin Schongauer, Collège Fustel de Coulanges, Collège Stockfeld, Collège Le Ried, Collège Rouget de Lisle. Une après-midi bien remplie pour les collégiens qui ont aussi pu profiter du terrain de Bubble Foot.

C’est le Collège Lezay Marnésia qui a remporté cette 3ème édition face au Collège Truffaut. La troisième s’est vu remporté par le Collège Leclerc et la quatrième par le Collège Stockfeld. Cette après-midi sportive s’est terminée par une belle surprise. En effet, dans le cadre du partenariat Racing Club de Strabourg, Femmes de Foot, Alila et D-Clic, 30 places ont été offertes sur tirage au sort pour la Racing Academy qui se déroulera du 30 avril au 4 mai.

Voir la galerie photos