D-CLIC MOSELLE – Forum des métiers du numérique

46441721_200879364164949_7527905229715537920_n

Une antenne de D-Clic est en train de naître en Moselle…

En effet, nous étions le 14 novembre 2018 à Florange où nos collègues lorrains organisaient un forum des métiers autour du numérique. L’occasion pour nous de renforcer nos liens avec cette équipe qui partage les mêmes valeurs que nous : la volonté de susciter des vocations.

Ils proposaient un forum thématique sur les métiers du numérique : développer web, concepteur d’applications, informaticien… et ont même pensé à une animation autour de la réalité virtuelle augmentée, un succès garanti ! Une dizaine d’intervenants étaient présents et ont pu partager leurs savoirs avec des jeunes troisièmes du collège Louis Pasteur de Florange.

Le forum en photos !