D-Clic Moselle – La Dictée pour Tous à Florange !

D-Clic Moselle – La Dictée pour Tous à Florange 📝

Organisée par l’association D-Clic et la ville de Florange, la Dictée pour Tous s’est déroulée samedi après-midi au complexe de Bétange à Florange ! 🌞

Une centaine de personnes étaient présentes pour se prêter au jeu de la dictée pour tous ! 👏

Pour cette 2ème édition de la Dictée pour Tous à Florange, petits et grands se sont affrontés sur un extrait du texte de l’écrivaine Sonia Salhi intitulé « la lecture pour tous ».

Un grand bravo aux gagnants !! 👏D-Clic Moselle - La Dictée pour Tous à Florange !

Merci à tous les participants pour leur présence ainsi que Monsieur Patrick Roeser, président de la compagnie de théâtre « Les uns, les unes », pour la lecture !

Un grand merci également à Monsieur le Maire de la ville de Florange ainsi qu’à toute son équipe pour leur soutien.

👉 Découvrir toutes les photos !