D-Clic participe à la journée Parlons Cœur de BNP Paribas

D-Clic - BNP Parlons Coeur - 17.12.2014 (8)

Depuis le mois de décembre 2014 la BNP Paribas est devenue le partenaire de l’association D-Clic (pour une période de trois ans). Ce partenariat se concrétise notamment par l’attribution d’une subvention. Aussi, le 17 décembre dernier, la BNP a organisé au siège social situé, 2 rue du Dôme à Strasbourg, une journée intitulée « Parlons Cœur ». D-Clic et 10 autres associations soutenues par la BNP étaient invitées pour l’occasion à tenir un stand afin de présenter ses actions aux visiteurs. Les employés de l’agence bancaire étaient mobilisés aux côtés des associations tout au long de la journée. Animations, échanges avec les visiteurs ont ainsi alimentés cette belle initiative.