La Dictée des Cités de retour à Strasbourg samedi 30 septembre

affiche 2017 jpg

Venez participer à la Dictée géante au cœur de Strasbourg au pied de la Cathédrale organisée par D-Clic Strasbourg en lien avec l’association Force Des Mixités www.fdm-tv.com, la Ville de Strasbourg.eu et de nombreuses associations partenaires.

S’inscrivant dans la semaine de lutte contre les discriminations, il est important de rappeler l’importance de la langue et de rassembler tout un chacun autour de cette valeur commune. Une activité ludique rassemblant petits et grands. De nombreux lots à gagner.

Une action soutenue également par le Commissariat général à l’égalité des territoires – CGET, la Région Grand Est, le Conseil Départemental du Bas-Rhin ainsi que nos partenaires privés

Entrée : Gratuite
Inscription : non obligatoire sauf pour les groupes
Lieu : place du Château au pied de la Cathédrale de Strasbourg
Horaire : 14h30
Matériel nécessaire : non
Age : tout le monde peut participer même les enfants qui auront une dictée plus courte à rédiger que leurs aînés !

affiche 2017 jpg