FINALE du concours d’éloquence OGMA : le Collège Lezay Marnésia signe le doublé !

IMG_4758

Comme le collège Stockfeld l’an dernier, le collège Lezay Marnésia, après une victoire au challenge Créa D-Clic, remporte le concours d’éloquence Ogma grâce à la victoire de Soren qui a défendu le sujet : « le mensonge est-il un mal nécessaire », oui !
Félicitations à nos 8 élèves présent.e.s !
Ancien.ne.s des collèges Erasme, Truffaut, Leclerc, Hans Arp, Stockfeld et Lezay Marnésia, ils ont tous accepté de venir terminer le concours d’éloquence.
Voici le classement définitif et encore bravo à tous/toutes !
1. Soren – Lezay Marnésia
2. Samah – Erasme
3. Aline – Lezay Marnésia
4. Brunella – Leclerc