La Finale de la Dictée pour Tous – Place Kléber

✍️ ☀️ SAMEDI CHAUD & STUDIEUX À STRASBOURG ✍️ ☀️
La grande finale de la La dictée pour tous www.dicteepourtous.fr Placée Kléber a rassemblé 150 personnes cet après-midi
Malgré les fortes chaleurs, de nombreuses personnes sont venues participer à la phase finale de la dictée pour tous place Kléber.
Des chapeaux, des casquettes et des bouteilles d’eau ont été offertes aux participant.e.s pour les encourager à tenir le coup de le temps de la lecture du texte justement intitulé « la lecture pour tous »
Après une demi-heure de correction à la salle de l’aubette, nous nous sommes retrouvés pour les résultats.
Nous félicitons nos gagnant.e.s : Inès (Primaire), Noah (Collège), Emma (Lycée) et Margaux & François (Adulte)
Merci à tous les participantes et participants d’avoir bravé la chaleur pour être à nos côtés, merci à tous les bénévoles et l’équipe U16 du Sporting Club Schiltigheim pour leur précieuse aide et merci à toutes les équipes de la Ville de Strasbourg.eu pour tout son soutien et son accompagnement avant et pendant la manifestation
Le meilleur pour la fin Merci au boss Boudour Abdellah et tout son staff, un concept magnifique bravo