Inauguration de notre véhicule Caravane de l’orientation ! 🚙

Brunch des entrorises (1080 × 1080 px)-4

Ce mercredi 7 juin a eu lieu l’inauguration de notre véhicule aménagé et customisé dans le cadre de notre action Caravane de l’orientation.

Une cinquantaine de partenaires étaient réunis autour de notre stand d’information à l’orientation sur le parvis du Csc Hautepierre le Galet. Une exposition photo retraçant les moments forts de l’action a été présentée et l’inauguration s’est clôturée autour d’un moment convivial préparé par le CSC.

Un grand merci aux partenaires publics et privés pour leur soutien et leur présence, au centre socio-culturel pour son accueil ainsi qu’aux familles pour le buffet !

Découvrir les photos 📷