Invitation au « Stammtisch de l’apprentissage » au CFA Agricole d’Obernai

CFA Obernai

L’équipe des chargés de développement a organisé la 5ème édition du « Stammtisch de l’apprentissage » le 4 octobre de 9 h à 12h au CFA Agricole d’Obernai.

Cette rencontre a eu pour but de rencontrer les différents partenaires de l’insertion des jeunes du territoire Bas-Rhinois et d’échanger sur l’apprentissage et les diverses actualités.

Lors des « Stammtisch », une structure est conviée en tant qu’invitée pour qu’elle puisse présenter ses actions et ses missions mais aussi de créer et/ou renforcer le lien avec les partenaires. D-Clic a eu l’honneur d’être invité à cette occasion et de présenter l’association à plus d’une vingtaine de partenaires de tout le Bas-Rhin.

Petite visite des infrastructures :

CFA Obernai vaches