Journée du droit dans les collèges ! 👩‍⚖️

Journée du droit

Dans le cadre de la Journée du Droit dans les Collèges, l’association D-Clic a collaboré avec l’Ordre des Avocats de Strasbourg pour organiser des interventions dans les collèges Hans Arp, Solignac et Erasme.

Dix avocats et avocates se sont mobilisés pour présenter leur métier et sensibiliser les élèves aux problématiques du harcèlement et du cyberharcèlement. Une matinée riche en apprentissage et en échanges constructifs pour ces 13 classes, allant de la 5ème à la 3ème.

Un grand merci à l’Ordre des Avocats de Strasbourg ainsi qu’aux avocates et avocats présents pour leur confiance. Merci également aux collèges pour leur accueil.