Journée Éloquence au Collège Rembrandt Bugatti

21

Dans le cadre de notre partenariat avec l’Académie de Strasbourg et la Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire (dispositif mis en place par l’Éducation National), l’association D-CLIC a mis en place cette année des « Journées Éloquence ».

Ces journées, dispensées par la comédienne Margaux Lagleize, permettent à des élèves de 3ème de se former à l’art oratoire et notamment à la prise de parole en public.

Après un passage au Collège Louis Arbogast à Mutzig le 10 mars et au Collège Frison Roche à La Broque le 21 mars, l’association D-Clic était présente aujourd’hui au Collège Rembrandt Bugatti à Molsheim !

Une journée riche en apprentissage !