Porteur de paroles – Tous unis contre le racisme et l’antisémitisme

56177147_573134456533800_205698147152822272_n

Ce 21 mars 2019, l’association D-Clic s’est engagée contre le racisme à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale.

Nous étions présents, avec l’AFEV, la Maison des Adolescents, le Service des Sports, l’Amsed… pour un « porteur de paroles » de 11h à 14h Place Dauphine à Strasbourg, piloté par la Mission Lutte contre les Discriminations de la Ville de Strasbourg.

L’objectif était de recueillir la parole des passants, de tous âges, sur la thématique du racisme et de l’antisémitisme. Nous avons reçu de nombreux témoignages mais aussi beaucoup de messages d’espoir, que nous avons affichés en banderole sur la Place Dauphine.

Merci à toutes les personnes présentes pour leur implication qui a fait naître de beaux moments d’échanges !

Notre action en photos !