La tournée de la Dictée pour Tous à Strasbourg : 3ème session au CSC Meinau

La Tournée de la Dictée pour Tous #3 au CSC Meinau ! 📝

Organisée par l’association D-Clic et Strasbourg.eu, la troisième session de la Tournée de La dictée pour tous www.dicteepourtous.fr s’est déroulée cette après-midi au CSC Meinau !
Plus de 60 personnes étaient présentes pour se prêter au jeu de la dictée pour tous !
✍️ Pour la troisième étape de cette tournée, petits et grands se sont affrontés sur un extrait du texte « Les mots en famille ».
Un grand bravo aux gagnants !!
Merci à tous les participants pour leur présence, au CSC Meinau pour leur accueil ainsi qu’à Margaux Lagleize pour la lecture !

On se retrouve très vite pour la 4ème session (le 19 avril à 14h30) au CSC Victor Schoelcher de Cronenbourg !

Retrouvez l'ensemble des photos ici ! Retrouvez toutes les autres dates ici !