Matinée autour de la voie professionnelle au Collège Erasme

27

Dans le cadre de l’action Caravane de l’Orientation et de notre collaboration avec la Cité Éducative de Hautepierre, l’association D-CLIC était présente ce vendredi 24 mars au Collège Érasme. 🏫

Cette matinée, consacrée à la voie professionnelle, a permis à 44 élèves de 3ème de réfléchir, de s’informer et d’échanger autour de leur projet professionnel. 📚

Après une présentation en plénière sur la voie professionnelle, les élèves ont eu l’opportunité d’échanger avec 13 lycéens engagés dans ce cursus.

Cette belle matinée s’est conclue par une rencontre avec les parents.

Un grand merci au Collège pour son accueil chaleureux, mais également aux 13 lycéens présents !

Retrouvez toutes les informations de l'action Caravane de l’Orientation sur les réseaux sociaux et sur le site internet de l'association D-Clic.