PARTENARIAT ALILA – RACING KIDS

oui

Le lundi 15 avril a démarré la session Racing Kids #2019 !

Grâce au soutien d’ALILA, 50 jeunes suivis par D-Clic ont eu la chance de suivre un stage d’une semaine au centre de formation du Racing Club de Strasbourg. Au programme : de nombreuses activités autour du foot mais aussi une visite du stade de la Meinau à la suite de laquelle les jeunes ont pu assister à l’entrainement des joueurs et les rencontrer.

En fin de semaine, les 50 collégiens issus des quartiers prioritaires de la Ville de Strasbourg et de l’Eurométropole ont pu échanger avec un joueur, Sanjin Prcić, autour de son engagement au Racing Club et des valeurs du football.

Tous ont reçu un diplôme et un tee-shirt officiel du club ainsi que deux places pour le match du 20 avril contre Montpellier.

Une semaine qui restera inoubliable pour tous ces jeunes. Nous remercions ALILA, Femmes de Foot et le Racing Club de Strasbourg d’offrir cette opportunité aux jeunes suivis par D-Clic.

Découvrez les photos de la semaine !