Projection débat du documentaire : En quête d’identité(s)

cafe-debat-03102016-18

Dans le cadre des semaines de l’égalité et de lutte contre les discriminations organisée par la Ville de Strasbourg,  l’Association D-Clic et le CSC Neuhof organisaient ce lundi 03 octobre la projection du documentaire : En quête d’identité(s) réalisé par Elie Séonnet et Floryd Mbakata (collectif BKE), à l’espace Django Rheinardt au Neuhof.

Pour l’occasion, 70 personnes ont répondu à l’invitation afin d’enrichir ce débat en présence de trois des acteurs du documentaire dont Hicham et Mélissa. Ce documentaire a soulevé de nombreuses questions d’identité actuelles et a engendré un débat riche de plus d’une heure.

La soirée s’est achevée avec un apéritif dînatoire pendant lequel les jeunes de Strasbourg ont pu échanger et partager un moment convivial avec nos invités parisiens.

Voir les photos de la soirée

Retrouvez la bande-annonce du documentaire :