La 4ème édition du CONCOURS D’ÉLOQUENCE OGMA est lancée !

La 4ème édition du Concours d’éloquence Ogma est lancée !

Pour cette quatrième édition, ce ne sont pas 6 mais 8 collèges soit 32 élèves qui concourront pour décrocher le prix du meilleur orateur/de la meilleure oratrice !

Afin de les préparer au premier tour du concours qui se déroulera le jeudi 11 mars au cours duquel chaque élève devra défendre un sujet, l’association D-Clic leur a proposé une journée de formation aux côtés de la comédienne Margaux Lagleize.

Les 16 élèves des collèges Erasme, Sophie Germain, Stockfeld et Hans Arp sont venus se formés le jeudi 4 février et les 16 élèves des collèges Truffaut, Ried, Leclerc et Lezay Marnésia le vendredi 5 février 2021.

Nous remercions le collège Sophie Germain pour son accueil et l’organisation de ces deux journées dans le respect le plus strict des règles sanitaires.

Voir les photos de la formation