Crise sanitaire : Restez chez vous ! Prenez soin de vous !

affiche ne joue pas-dclic

C’est une crise sans précédent à laquelle fait face notre pays actuellement.

Cela a un énorme impact sur toutes et tous, ainsi que sur les commerces, les écoles, les associations, etc. et notamment la notre.

En effet, les mesures gouvernementales prises le 13 mars avec la fermeture des collèges puis le 17 mars avec le confinement ont directement engendré le report de toutes nos actions et notamment : le Forum des métiers au Collège Hans Arp le 14 mars, la demi-finale du concours de création d’entreprise Créa D-Clic à la CCI le 18 mars, le second tour du concours d’éloquence Ogma prévu le 26 mars à l’Assemblée Nationale à Paris, le forum des métiers au Collège Vauban le 4 avril… ainsi que des visites d’entreprise et des rencontres avec des élèves.

Nous nous étions préparés à ces directives et essayons de tout mettre en oeuvre pour reporter dès que possible ces événements qui dépendront bien évidemment de l’amélioration de la situation sanitaire de notre pays.

Ainsi, nous nous joignons à toutes les voix pour y ajouter la notre et vous dire : « Restez chez vous ! Protégez vous ! Protégeons nous ! »

Nous aurons besoin de chacune et chacun en bonne santé pour nous relever et relever les challenges qui nous attendent !

Nous avons une pensée pour chacune et chacun d’entre vous et avons hâte de vous retrouver pour poursuivre nos actions.

Prenez soin de vous,

L’équipe D-Clic