Retour sur la 7ème édition du tournoi Inter-Collèges D-Clic Foot au KG5 Strasbourg !

10

7ème édition du tournoi Inter-Collèges D-Clic Foot au KG5 StrasbourgPlus de 90 élèves provenant de 7 établissements de l’Eurométropole de Strasbourg (Collège Lamartine, Collège Leclerc, Collège Rouget de Lisle, Collège le Ried, Collège Sophie Germain, Collège François Truffaut, Collège Erasme) se sont affrontés pour remporter le trophée D-Clic Foot si convoité !

Cette année encore, c’est le joueur du Racing Club de Strasbourg Alsace, Kevin Gamero qui a remis les différents prix ! Un immense merci à lui pour son soutien et son engagement !

Catégorie garçons :
Collège Rouget de L’Isle
Collège Lamartine
Collège Leclerc

Catégorie filles :
Collège Lamartine
Collège Truffaut
Collège Rouget de Lisle

Un grand merci au Sporting Cecifoot Schiltigheim qui, au travers d’un atelier « Sensibilisation au handisport », a initié ces jeunes au Cécifoot !

Merci également à toute l’équipe du KG5 pour l’organisation de cette belle après-midi !

Merci aux professeurs et aux collégiens pour leur fair-play et leur respect !

Merci à toute l’équipe de l’association D-Clic qui se mobilise sans relâche encore et toujours en faveur de notre jeunesse !

Découvrir les photos