Soirée bilan – Rentrée des Associations #2018

46354741_2229888553962294_277603583384354816_n

Le 15 novembre 2018 a eu lieu au Centre Culturel Marcel Marceau la soirée bilan de la Rentrée des Associations #2018 organisée par la Maison des Associations et l’Eurométropole de Strasbourg.

L’occasion d’inviter les associations présentes lors de l’évènement à retracer, en images et en chiffres, l’édition 2018 de la Rentrée des Associations mais surtout de décerner le Prix des Initiatives à 5 associations. Il a pour but de valoriser des initiatives ou pratiques au sein d’associations présentes sur un stand.

Les partenaires cette année étaient : CUS Habitat, le Réseau GDS, la Ville de Strasbourg, le Conseil Départemental du Bas-Rhin et la Banque Populaire qui ont chacun décerné le Prix des Initiatives à l’association voulue.

Félicitations aux 5 associations lauréates qui ont obtenu un chèque de 1000 euros pour leurs travaux associatifs : La Tente des Glaneurs, Optimistic Traveler, Les Petites Cantines, Regard et Desclicks l’Informatique Solidaire !

La soirée en photos...