Auchan partenaire privilégié de l’association D- Clic

Zoom sur nos volontaires en service civique - Ammiel

La Fondation Auchan pour la Jeunesse a retenu ma proposition de soutenir votre association, car elle accompagne des jeunes issus de nos quartiers dans leurs parcours éducatifs. A ce titre elle a toute sa légitimité.

Outre un soutien financier à hauteur de 15000 euros c’est un réel engagement que nous avons pris à travers des interventions auprès des collèges, des forums métier ainsi que   des visites dans notre entreprise. C’est une volonté et un engagement de notre  entreprise de donner l’opportunité au plus grand nombre de découvrir nos différents métiers, mais aussi de se projeter au-delà de leur quotidien.

Je suis confiant dans les actions futures qui seront menées et qui permettrons d’élargir le champs de vision du maximum de jeunes.

Benoit ThéronDirecteur Auchan Strasbourg