La tournée de la Dictée pour Tous à Strasbourg : 5ème session au CSC le Galet de Hautepierre ! 📝

La Tournée de la Dictée pour Tous #5 au CSC le Galet de Hautepierre ! 📝

Organisée par l’association D-Clic et Strasbourg.eu, la 5ème session de la Tournée de La dictée pour tous s’est déroulée cette après-midi au CSC le Galet de Hautepierre !

Une soixantaine de personnes étaient présentes pour se prêter au jeu de la dictée pour tous !

✍️ Pour la 5ème et dernière étape avant la grande finale Place Kléber, petits et grands se sont affrontés sur un extrait du texte de Victor Hugo « Une paix pour l’union ».

Un grand bravo aux gagnants !! 🎉

Merci à tous les participants pour leur présence, merci aux familles pour la préparation du goûter, au CSC le Galet de Hautepierre pour leur accueil, ainsi qu’à Margaux Lagleize pour la lecture.

Merci également à Monsieur Salah Koussa (Conseiller Municipal délégué en charge du territoire de Hautepierre) et à Monsieur Jean-Marc Kieffer (Délégué du Préfet) pour leur présence !

On se retrouve le samedi 24 juin à 14h pour la grande finale Place Kléber !! 🌞

Retrouvez l'ensemble des photos ici !