La tournée de la dictée pour tous à Strasbourg : Deuxième dictée au CSC Meinau

✍️ LA DICTÉE POUR TOUS #2 Meinau ✍️
La dictée pour tous au CSC Meinau a rassemblé près de 50 participants en cette fin d’après-midi. Petits et grands (dont notre doyenne, Annick 75 ans) ont planché sur un texte « la dictée citoyenne » tiré de l’ouvrage de la dictée pour tous, écrit par Sonia Salhi et lu aujourd’hui par Margaux Lagleize.
Nous sommes heureux d’avoir pu accueillir une équipe de France 2 pour un tournage pour l’émission Télématin dont le reportage sera normalement diffusé jeudi 14 avril au matin. Merci à vous.
Un grand merci également au CSC pour ce beau partenariat et sa mobilisation. On vous donne rendez-vous le 18 juin pour la grande finale place Kléber.
En attendant, troisième et dernière dictée de la tournée D-Clic en CSC, prévue le 20 avril au Galet 💪

Voir les photos