VOCATION: VISITE DE LA CAISSE D’ÉPARGNE – Mardi 21 mars 2017

IMG_1222

Mardi 21 mars 2017,  une vingtaine d’élèves de 4ème du collège Lezay Marnésia ont visité les bureaux de la Caisse d’Epargne d’Alsace à Strasbourg.

Les élèves ont assisté à une présentation des métiers de la banque par : Sophie UNFRICHT, directrice de la communication, Hager CHARNI, responsable communication et bénévole de l’association, et enfin Mona, stagiaire en communication à la caisse d’Epargne. A la suite de la présentation, les élèves ont pris part à une visite des bureaux. Cette après-midi s’est terminée autour d’un goûter convivial.

Nous tenons à remercions la Caisse d’Epargne pour son accueil mais également les accompagnateurs du collèges Lezay Marnésia.

Voir les photos